Gestion de votre compte donateur sur amanaty.fr
Comment accéder à mon compte donateur ?
Pour accéder à votre interface/compte donateur, il suffit d’aller sur notre site internet www.amanaty.fr et de faire défiler la page vers le bas pour accéder au pied de page. Vous trouverez en bas à droite l’accès à votre compte donateur. Voir ci-dessous
Comment trouver ou réinitialiser mon mot de passe ?
Lors de votre premier don effectué sur notre site, un mail vous a été envoyé intitulé « Votre compte sur AMANATY ONG a été créé » (vérifiez vos spams). Dans ce mail vous trouverez votre mot de passe généré automatiquement.
Si vous ne le retrouvez plus, vous pouvez vous rendre sur le pied de page de notre site internet, puis cliquez sur « Mot de passe perdu ». Après avoir saisi votre mail et validé, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail (vérifiez vos spams). Voir ci-dessous
Comment choisir un mot de passe personnalisé ?
Pour cela, connectez-vous à votre compte donateur, puis cliquez dans la section « Détails du compte ». Vous pourrez saisir et confirmer un nouveau mot de passe personnalisé.
Voir ci-dessous
Comment récupérer mon reçu de dons ?
Après chaque don effectué sur notre site internet www.amanaty.fr, un reçu de don au format pdf vous est automatiquement envoyé par mail (vérifiez vos spams). Vous pouvez également retrouver et télécharger vos reçus de dons via votre espace donateur, en vous connectant puis en cliquant sur « Dons » et ensuite en cliquant sur « Reçu de don ».
Voir ci-dessous
Gestion de vos abonnements / dons récurrents
Comment fonctionnent les dons récurrents mensuels ?
Les abonnements / dons récurrents sont très importants car ils nous permettent d’avoir de la visiblité sur les projets à entreprendre et une régularité dans les dons. Ces dons récurrents mensuels vous sont proposés dans les projets Soutien Amanaty, Ouïghours, Or Bleu, Parrainage Orphelins et Education. Votre don est effectué paiement carte bleue et chaque mois une nouvelle commande de dons est automatiquement éditée avec le montant et la cagnotte choisie initialement. Cela se fait automatiquement sans action requise de votre part. Chaque mois, vous recevez un mail de confirmation de don ainsi que votre reçu de dons au format pdf.
Comment modifier le montant de mon abonnement ?
Les montants des abonnements vous sont proposés à 10€ par mois (pour les campagnes Soutien Amanaty, Or Bleu, Ouïghours, Education) et à 30€ par mois (pour le parrainage participatif d’orphelins). Si par souhaitez, par exemple, donner 20€ par mois pour la cagnotte « Education » vous pouvez modifier la quantité dans votre panier, au moment du premier paiement, en choisissant la quantité d’abonnements souhaitée, dans cet exemple : x2 (donc 2×10€=20€). Voir ci-dessous
Si vous avez déjà souscrit un abonnement et souhaitez modifier sa quantité par la suite : connectez-vous à votre espace donateur, puis cliquez sur « Dons récurrents », modifiez la quantité du don récurrent et cliquez sur « Mettre à jour ». Voir ci-dessous
Comment supprimer mon abonnement ?
Pour supprimer votre abonnement, il suffit de vous connecter à votre espace donateur, ensuite cliquez sur « Mes dons récurrents » puis sur le bouton encadré « ANNULER ». Voir ci-dessous
Pourquoi ai-je reçu un mail d’annulation d’abonnement alors que je n’ai rien annulé ?
Chaque mois, une nouvelle commande s’édite automatiquement avec le montant de votre don initial et ce prélèvement se fait via les coordonnées de la carte bancaire que vous avez renseignée lors du premier paiement. Si après plusieurs tentatives, le paiement échoue, le statut de votre abonnement passe « en attente » puis en statut « annulé ». Les raisons peuvent être : un refus de votre banque, des fonds insuffisants sur votre compte bancaire au moment de la transaction ou la date de votre carte qui est arrivée à expiration.
Alors comment faire pour changer ses coordonnées bancaires si ma carte a expiré ou pour se réabonner après une annulation ?
Lorsqu’un paiement ne peut se faire (par exemple fonds insuffisants ou carte expirée) un mail vous est envoyé en vous précisant que la transaction n’a pas pu se faire et en vous proposant un lien de paiement à partir duquel vous pourrez enregistrer les informations de votre nouvelle carte bleue à jour (vérifiez vos spams).
Sinon, il vous suffit de vous connecter à votre espace donateur, ensuite cliquez sur « Mes dons récurrents » puis sur le bouton encadré « SE RE-INSCRIRE ». Vous serez alors redirigé vers la page « panier » puis vers les informations de paiement. Vous pourrez ainsi renseigner les coordonnées de votre nouvelle carte bancaire. Les prochains paiements mensuels seront effectués sur la nouvelle carte bleue ainsi renseignée. Voir ci-dessous
Et si je veux changer mes informations carte bleue alors que mon abonnement est encore actif (non annulé) ?
Pour cela, connectez-vous à votre espace donateur, ensuite cliquez sur « Mes dons récurrents ». Si votre don est en statut « Actif », il vous faudra tout d’abord cliquer sur « ANNULER » (afin de stopper les transactions qui ont lieu sur l’ancienne carte bleue) puis sur « SE RE-INSCRIRE ». Vous serez alors redirigé vers la page « panier » puis vers les informations de paiement. Vous pourrez ainsi enregistrer les coordonnées de votre nouvelle carte bancaire. Les prochains paiements mensuels seront effectués sur la nouvelle carte bleue renseignée. Voir ci-dessous
Puis :